Panorama

VOUS NE POUVEZ PAS TIRER SUR CE QUE
VOUS NE POUVEZ PAS VOIR.
MAINTENANT VOUS POUVEZ TOUT VOIR.

Panorama Range


  • La conception et les performances de l’Endurance qui la rendent si populaire sont reprises par la gamme Panorama. Le design compact de la tourelle et la bague de grossissement recouverte en caoutchouc permettent d’avoir une lunette très profilée tout en conservant ses fonctionnalités. Là où la Panorama se différencie, c’est dans la façon dont l’optique a été conçu afin d’optimiser votre champ de vision. Les lunettes Panorama offrent un champ de vision plus large que la gamme Endurance.

    Le système optique est intégralement traité en multicouches toutes surfaces (16 couches), amplifiant ainsi la transmission de la lumière et la clarté, tout en vous offrant un champ de vision plus large, indispensable lorsque vous êtes sur le terrain. Le réticule 10x ½ Mil Dot et l’objectif ajustable (uniquement sur les modèles AO) font de la Panorama un choix naturel pour les chasseurs à la vermine et les tireurs à air comprimé puisque le champ de vision supplémentaire vous permet de garder plus facilement en vue les cibles capricieuses.

  • TOURELLES A PROFIL BAS: Les tourelles à profil bas opèrent avec une précision répétée et possèdent 15 MOA de réglage pour chaque rotation. Une fois sur la cible, la tourelle peut être remise à zéro.

    Turrets
  • TRAITEMENT MULTICOUCHES TOUTES SURFACES: La Panorama a été conçue avec expertise pour offrir une vision large à haute résolution. Avec des lentilles traitées intégralement en multicouches toutes surfaces (16 couches), la reproduction de l’image est claire et nette.

    Lens
  • OBJECTIF AJUSTABLE: Pour une mise au point précise et un réglage de la parallaxe sans erreur, l’objectif ajustable intégré (sur les modèles AO) opère avec exactitude et est rapide à utiliser.

    Adjustable Objective
  • UNE CONSTRUCTION MÉCANIQUE DE PRÉCISION: Les lunettes de tir Panorama ont un corps de 1 pouce et une bague de grossissement recouverte de caoutchouc.

    Precision
Modèle#
Tube
Modèle
Réticle
RRP








Hawke
RECHERCHER

Panorama

YOU CAN’T SHOOT WHAT YOU CAN’T SEE.
NOW YOU CAN SEE IT ALL.

Panorama Range


  • The performance and design that make the Endurance scopes so popular is mirrored in the Panorama riflescope family. A compact turret design and an inset rubber magnification ring keep the profile of the scope minimal, while maintaining functionality. Where the Panorama stands apart is in the way the optical system has been designed to maximize your field of view. Panorama scopes offer a wider field of view over the Endurance range.

    The optical system is fully multi-coated with 16 layers, maximizing light transmission and clarity, while also delivering the wider field of view that is so important when you’re in the field. The 10x Half Mil Dot reticle in the Panorama line, and the adjustable objective feature make it a natural choice for varmint hunters and airgun shooters, while the additional field of view makes keeping skittish targets in view easier than ever.

  • Low-Profile Fingertip Turrets: The low profile turrets operate with repeatable accuracy and have 15 MOA of adjustment for each rotation. Once on target the scale can be reset.

    Turrets
  • Fully Multi-Coated Lens: The Panorama has been expertly designed to offer a wide high resolution view. With 16 layer fully multicoated lenses, image reproduction is bright and sharp.

    Lens
  • Illumination Rheostat: Every model features dual red and blue illumination with 5 brightness settings allowing reticle visibility to be maximized in dark cover.

    IR
  • Adjustable Objective: For accurate focus and the elimination of parallax error the integrated Adjustable Objective (AO models) operates with precision and ease. By integrating, the low profile design allows for the riflescope to be mounted lower and ensures the optional metal flip-up covers remain stationary during adjustment.

    Adjustable Objective
  • Precision Engineered Construction: Panorama riflescopes use 1 inch mono-tube construction and a high torque zoom ring with an integrated rubber insert.

    Precision
Model#
Tube
Model
Reticle
RRP








Hawke
SEARCH